[2 au 10 décembre 2017] 64ème congrès de la FNI à La Réunion

29 novembre , 2017
Cet article a été publié dans la catégorie Actualité du réseau, Conférences / Colloques .

formation-fni-reunion

Public : Infirmiers 
Lieu : Ile de la Réunion
Du 2 au 10 décembre 2017, le 64ème Congrès de la FNI se tiendra sur l’île de la Réunion. La FNI vous propose plusieurs options voire une formule à la carte pour faire de cet événement un rendez-vous qui allie l’utile à l’agréable.Le 64ème Congrès de la FNI se tiendra pour la première fois sur l’île de la Réunion, l’occasion unique d’allier rencontres et échanges professionnels avec la convivialité et le plaisir de découvrir des paysages à couper le souffle.

Au mois de décembre, le climat y est très agréable. Cette période correspond au début de l’été austral. L’île est en fleur, les fruits abondants et les températures encore clémentes de 20 à 28°C.

La FNI est la première force syndicale dans le département de l’Ile de La Réunion. Vous serez accueilli par une équipe dynamique. A son actif, elle compte par exemple l’opération Diabète Est : un succès 100% IDEL. Face au constat alarmant des chiffres du diabète dans l’est de l’île de La Réunion, l’URPS infirmiers FNI a lancé, en 2014, en partenariat avec l’ARS Océan Indien, une opération de dépistage de cette maladie chronique. Initiée et portée par les IDEL de l’île, elle a rencontré un réel succès.

Permanence des soins : état des lieux, état d’urgence. Cette année, le congrès sera consacré à une réflexion sur la place que pourraient prendre les infirmières libérales dans la permanence des soins mais aussi sur les négociations conventionnelles qui doivent s’ouvrir en juin.

Le choix entre 2 options d’hébergement :
L’hôtel Dina Morgabine affirme un authentique raffinement, un esprit décalé en atmosphère décontractée et
l’hôtel Boucan Canot, classé quatre étoiles allie l’authenticité des demeures créoles au confort moderne, un bel hôtel de charme où intimité et luxe discret tiennent les premiers rôles.

Comment s’inscrire ?
Par téléphone au 0262.800.206 : Du lundi au vendredi de 10h à 19h nos téléconseillères pourront répondre à vos questions et réserver le pack qui s’adapte parfaitement à votre situation (chambres singles, chambres familiales…).
Possibilité d’extension de séjour à l’ile Maurice.

Par Internet : Sur le site Internet www.medipole.eu, vous aurez accès directement au formulaire en ligne qui vous permettra de choisir toutes vos options personnelles. Une téléconseillère vous rappellera dans les 24h pour finaliser votre réservation.

Source : www.prosante.re

©Copyright Instance Régionale d'Education et de Promotion de la Santé. Tous droits réservés.